| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TheOneill Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 12:59 am Sujet du message: Formulaires spéciaux/Special forms |
|
|
J'ai donc ajouté une fonction à Fingerfox (V0.8) de façon à permettre une meilleure compatibilité. Comme il existe toujours des sites qui peuvent poser problèmes et pour lesquels les fonctions génériques de détéction de formulaire de Fingerfox ne fonctionneront pas, Fingerfox va maintenant chercher de lui même le script spécifique adapté au site (que j'aurai préalablement codé) de façon transparente.
Pour l'instnt, celà ne fonctionne que pour le site de BNP Paribas pour lequel j'ai reçu beaucoup de demande (Fingerfox ne fonctionnait pas du tut avec ce site, je pense que mainenant c'est bon.
Ce sujet vous permet donc de poster une requête de façon à ce que je puisse ajouter les sites que vous voudriez voir fonctionner avec Fingerfox
Merci !
In english now :
I recently added a feature to Fingergox (V0.8) in order to make it compatible with sites which have strange forms which can't be recognized properly by Fingerfox basic function. To keep this basic function as simple as possible, I decided to create special conduit scripts which are downloaded automatically by Fingerfox on this website to precise the way Fingerfox uses to load the form and validate it. For the moment, it will only works for the French bank website called BNP Paribas. I need to test the function on several website to see if it is a good idea.
Thanks to this topic, you can submit your website request to add to the special conduit list if they don't work properly with Fingerfox
Thanks ! |
|
|
 |
Clemzo
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 9:25 am Sujet du message: LCL ?? |
|
|
Bonjour et merci pour cette nouvelle version.
Fonctionne parfaitement avec le LCL en passant par le correcteur de caractères.
Merci pour vos recherches |
|
|
 |
TheOneill Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 11:20 am Sujet du message: |
|
|
| Merci pour votre retour ! Ca fait plaisir que ça marche bien. N'hésitez pas à proposer ici d'autres sites qui ne fonctionnent pas ou mal avec Fingerfox. |
|
|
 |
Rulerz
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Erm can`t the board be just english as french can set via profile
its hard for me |
|
|